A votre écoute
Nous veillons à rendre votre séjour aussi satisfaisant que possible. Toutefois, nous sommes à vos côtés si vous rencontrez une difficulté pendant votre prise en charge.
Voici quelques conseils pratiques
Vous rencontrez un problème lors de votre séjour
Parlez-en en premier au personnel de l’unité, au soignant chef de service ou au médecin traitant. Mieux vaut régler des problèmes au moment où ils se posent !
Vous avez une suggestion, une remarque ou une réclamation
Mentionnez-le sur le questionnaire d’évaluation de séjour que vous trouverez dans votre farde d’accueil ou auprès du personnel soignant.
Accès au dossier patient
Un dossier est établi pour toute activité médicale et soignante. Le patient a un droit d’accès à son dossier (loi du 28.08.1998 / art. 36).
Durant votre séjour: Au cas où, durant votre séjour, vous souhaiteriez avoir accès à votre dossier, le médecin traitant en est informé et vous pourrez consulter le dossier ensemble avec lui. L’original du dossier reste à l’hôpital.
Veuillez prendre note que l’enregistrement de toutes les patientes mariées se fait primairement sous le nom de jeune fille et accessoirement sous le nom de l’époux. Cette mesure est due au fait que les cartes d’immatriculation de la sécurité sociale sont imprimées de cette même façon.
Après votre séjour: Au cas où après votre séjour, vous souhaiteriez obtenir des copies de votre dossier, nous vous prions de remplir le formulaire de demande “Dossier patient” et de le renvoyer par courrier à l’adresse suivante:
Centre Hospitalier du Nord
Direction médicale
B.P. 103
L-9002 Ettelbruck